Implants

Mise en fonction immédiate

Au cours de d’une même intervention les extractions sont réalisées et , les implants sont posés et une couronne ou un bridge provisoire implanto-porté est immédiatement mis en place à la fin de cette intervention ou le lendemain.



Cette procédure offre une solution confortable et très esthétique. Une fois la période d’ostéo-intégration terminée la restauration prothétique définitive est posée.

Cette procédure, bien que paraissant risquée, fonctionne très bien, lorsque certaines précautions sont prises et que la situation s’y prête. Elle peut être réalisée pour une dent au niveau du secteur antérieur (esthétique) ou au niveau de toute une arcade dentaire.

Quand effectuer une mise en fonction immédiate ?


La mise en charge immédiate n’est envisageable que si le volume osseux est suffisant pour assurer une bonne stabilité primaire aux implants. Par ailleurs, si la ou les dents devant être remplacées sont très infectées, la procédure n’est pas non plus recommandée. Si ces conditions ne sont pas remplies, il est recommandé de procéder par étapes selon un protocole plus classique.






Notre centre dentaire

Le centre dentaire Benbrahim met un point d’honneur à ce que chaque membre de l’équipe ait une formation performante en ce qui concerne l’attitude chirurgicale hospitalière, la maintenance de l’instrumentation ainsi que la compréhension de chaque traitement effectué.


Prenez rendez-vous

Appelez nous au
+212537779555



Suivez nous

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux



© 2017. Réalisé par Social360