Implants

Implant en secteur antérieur

La pose implantaire dans le secteur esthétique repose autant sur l’apparence de la prothèse que sur son intégration au sein de la gencive environnante.


Chaque étape est très importante et nécessite beaucoup d’attentions et de précautions pour que le résultat final soit naturel. Ici, l’implant n’a pas seulement un rôle fonctionnel, mais aussi esthétique.

L’extraction d’une dent engendre  une destruction spontanée d’une partie de l’os alvéolaire. Cette dernière  s’accompagne d’un effondrement de la gencive, qui n’est plus soutenue. Ce qui entraine  des effets très préjudiciables sur l’esthétique .

l’Exactitude et  la constance dans chaque détails lors de la planification, l’application des  mises à jour de découvertes récentes,ainsi que l’expérience du praticien  sont les clefs de la réussite  la mise en place d’implants au niveau de la ligne du sourire.

Il est utile de rappeler qu’un implant ne pourra jamais remplacer totalement une dent naturelle, cependant il est possible de parvenir à un rendu esthétique parfait (implant insoupçonnable) grâce au protocole environnemental.






Notre centre dentaire

Le centre dentaire Benbrahim met un point d’honneur à ce que chaque membre de l’équipe ait une formation performante en ce qui concerne l’attitude chirurgicale hospitalière, la maintenance de l’instrumentation ainsi que la compréhension de chaque traitement effectué.


Prenez rendez-vous

Appelez nous au
+212537779555



Suivez nous

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux



© 2017. Réalisé par Social360